Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
22 octobre 2013

Ebooks en préparation...

PC Show 2

Quelques mots pour vous faire part des projets en court, volet ebooks, pour les prochains mois.

Il y a quelque temps, on m'a demandé de mettre à disposition les textes des épisodes du P.C. Show avec Paul Courtemèche. Ce sera fait. Un premier volume rassemblera les scripts des dix premières mésaventures de Paul. En principe, l'ebook sera mis en vente sur Amazon, en novembre. J'effectue présentement une dernière révision de ce titre.

Parallèment, je prépare la sortie des trois premières aventures de Carll & Novy. Bien que les deux premières furent publiées chez Dominique & Cie en 1998 et 1999 (format papier), elles ne sont plus disponibles depuis des années, sauf en bibliothèque, au Québec. J'en profiterai également pour rendre disponible le troisième titre, Le Retour des Jours Sombres, inédit à ce jour.

Complot sur Halpa, la première aventure, a subi un sérieux travail de réécriture. Les deux autres me paraissent moins handicapés. Mais j'entamerai sous peu le travail de révision en profondeur et serai alors plus à même de me prononcer sur les changements à apporter pour cette nouvelle édition.

Par la suite, je prévoie mettre à disposition le texte du roman de SF: Less Strade, Agent trrrès spécial.

On se donne donc rendez-vous pour les prochaines sorties.

Publicité
Commentaires
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité