Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
22 octobre 2013

Riô du Refuge - retour sur la promo.

91hr9zbmNKL

Je veux avant tout remercier ceux et celles qui ont pris le temps de profiter des trois jours de promotion 
du roman inédit, Riô du Refuge. 

Un merci tout particulier à "Nico" qui a laissé un commentaire élogieux sur Amazon. Voici ce qu'il dit:

5.0 étoiles sur 5 Félicitations 19 octobre 2013
Par Nico - Publié sur Amazon.com
Format:Kindle Edition
Je découvre Christian Martin avec le plus grand plaisir. Je ne suis plus un adolescent mais ce très beau roman m'a passionné jusqu'à la dernière ligne. Très agréable à lire, une qualité d'écriture excellente et une intrigue particulièrement bien conduite.
Bravo, Christian! C'est vraiment très bien!
Nico

 

Le commentaire de Nico.

Si vous voulez l'imiter, n'hésitez pas. Vos commentaires, qu'ils se trouvent sur Amazon.com, Amazon.ca ou Amazon.fr, surtout s'ils sont élogieux, ne peuvent que me rendre service.

Merci encore à toutes et tous pour votre soutien.

Publicité
Commentaires
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité