Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
10 décembre 2012

Christian Martin dans le Calendrier de l'Avent

artwork1-bbdf0f

Tous les ans, les gens chez Netophonix organise un "Calendrier de l'Avent" mettant en vedette une courte production audio sur le thème de Noël, couvrant chaque jour de l'Avent. L'ami SilverSon participe régulièrement à cette activité et cette année, il m'a invité à jouer dans sa production. C'est toujours un grand honneur et un grand plaisir pour moi que de prendre part à une production dont je ne suis ni l'instigateur, ni le réalisateur.

Ainsi donc, vous entendrez ma voix dans "Histoire de Noël", écrit et réalisé par SilverSon.

Publicité
Commentaires
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité