Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
23 août 2011

Le Maniaque électrique - Présentation de la nouvelle

la geste 2« Le Maniaque électrique » est une autre de ces nouvelles dans laquelle j’ai saupoudré un élément Fantastique dans mon quotidien plus ou moins fictif. 

 

Le bruit de l’aspirateur m’a toujours stressé. Au début, pour l’éviter, je m’armais du plumeau et du balai et je prenais les devants. J’eus beau m’appliquer,  jamais je ne pus satisfaire l’appareil qui repassait invariablement derrière moi.

 

L’histoire fut publiée à l’origine dans le numéro 5 de La Geste des Princes Démons, en France, en septembre 1992. Nous en avons fait depuis une version audio. Et le texte est  de nouveau disponible pour tous dans le recueil ebook Huit jours / semaine (et autres nouvelles). 

Publicité
Commentaires
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité