Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
14 juin 2015

Mes activités du 7 au 13 juin 2015

Source: Externe

Radio-Haut-Saint-François: tous les jours: mise à jour des rubriques quotidiennes pour le "Stream des rubriques" et revue de presse. 7 juin: mise en ligne sur le site web de la Radio de notre tournée des ventes de garage dans Newport, organisée pour la Fête des voisins. 11 juin: promo de la 11e émission de Les Belles Rencontres sur Facebook et mise en ligne sur le site web des émissions 9 et 10, présentant l'entretien avec Stuart Main. 12 juin: réalisation de la rubrique Cinéma. 13 juin: revue des municipalités et réalisation des bulletins d'information pour la prochaine semaine. Par ailleurs, j'ai reçu un courriel de Radionomy qui m'avertit que les cotes d'écoute seront évaluées à la fin du mois, précisant que nous devrions avoir 130h d'écoute par jour. Nous sommes très loin du compte.

Blog: 7 juin: rédaction du billet d'activités.

Généalogie: du 6 au 9 et 11 juin: préparation, rédaction et révision du billet concernant Georges Filiault sur le blog Les Pères de mes Pères.

Perry Rhodan Résumés: 9 juin: préparé les musiques et effets sonores pour la tranche des fascicules 170 à 179. 11 juin: mise en ligne de la tranche des résumés pour les fascicules 160 à 169.

Progrès de l'Est: 9 juin: préparé les musiques et effets sonores pour la page 1 de l'édition du 6 octobre 1883.

Auteur: 9 et 10 juin: formatage et chargement de la version ebook de Carll et Novy 01: Complot sur Halpa sur Smashwords. Le roman est désormais disponible dans tous les formats populaires. 11 juin: quelques heures à compléter mon profile Smashwords.

Personnel: 12 et 13 juin: le bois de chauffage pour l'hiver prochain est arrivé. J'ai commencé à le corder. Diantre que je suis raqué!

 

Publicité
Commentaires
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité