Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
19 avril 2015

Ce qui m'a tenu occupé, du 11 au 18 avril 2015

 

Source: Externe

Radio-Haut-Saint-François: tous les jours: mise à jour des rubriques quotidiennes pour le "Stream des rubriques" et revue de presse. Préparation et réalisation des bulletins d'information, plus chargement des rubriques de la semaine sur Radionomy les 11 et 18 avril. Récupération et montage d'une entrevue pour une prochaine émission de "Les Belles Rencontres". Réalisation de la rubrique Cinéma, le 17 avril. Mise à jour des archives, le 18 avril.

Blog: rédaction du billet des activités, le 11 avril.

P.C. Show avec Paul Courtemèche: ajout des réactions du public à l'épisode 19. Révision, sortie du fichier mp3, conception de la pochette, taggage.

Radio-Conteur: chargement de la 13e heure, comprenant: Robinsons des Mers du Sud, Candy en route pour le Mexique, Bobino et Bobinette: Le manuel d'espagnol

Résumés Perry Rhodan: édition de l'enregistrement fait la semaine précédente, montage du 12 au 16 avril. Révision et sortie du fichier mp3, le 16.

Auteur: après m'être aperçu que j'étais en train de faire une re-révision d'une vieille version de Carll et Novy 2, j'ai repris le travail, le 14, pour le compléter le 16. Prochaine étape: corrections sur l'ordinateur. Comme j'ai trouvé encore des erreurs, une autre révision sera nécessaire.

Nouvelles Histoires extraordinaires: mise en ligne, le 16 avril, de la version audio de la dernière nouvelle du recueil, celle qui complète ce projet: Le Portrait ovale.

 

 

Publicité
Commentaires
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité