Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
7 mars 2015

Mes activités du premier au 6 mars

 

Source: Externe

Radio-Haut-Saint-François: mise à jour des rubriques quotidiennes pour le "stream des rubriques" et revue de presse, tous les jours. Conception d'un nouvel horaire de programmation en prévision de la nouvelle émission en préparation. On a connu des ennuis avec Radionomy. Impossible de programmer à l'avance les "podcasts". Résultat: lever vers 5h tous les matins pour charger les rubriques sur Radionomy. Les choses sont revenues à la normale, le 4. J'ai pris pas mal de temps pour charger les rubriques pour les jours suivants. Réalisation de la rubrique décès, le 2. Réalisation et chargement de la rubrique cinéma, le 6.

Blog: rédaction du billet d'activités le premier mars.

Podcast: réalisation de la pochette et taggage de l'émission de mars; première phase de la mise en ligne, le premier mars. Mise en ligne, le 2.

Progrès de l'Est: plusieurs heures consacrées à terminer la refonte de l'Index des lieux. C'est terminé. Fiou!

Perry Rhodan Résumés: mise en ligne de la tranche 130-139 sur Audiocité, le premier mars. J'ai terminé de scripter la tranche 140-149 et ai préparé les musiques et les effets sonores. Il reste encore à l'enregistrer, l'éditer et la monter.

Auteur: j'ai rempli le formulaire du DPP pour Riô du Refuge, ai préparé les documents devant l'accompagner. J'ai aussi poursuivi ma correction de la 3e aventure de Carll et Novy.

Relations des Jésuites: mise en ligne de la 15e partie, le 5 mars.

Radio des Édtions de L'À Venir: mise à jour, le 6 mars.

 

Publicité
Commentaires
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité