Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
7 janvier 2015

La Boutique

Il y a peu, j'ai sorti quelques boîtes et en ai fait l'inventaire afin d'en rendre le contenu disponible aux éventuels intéressés. Ainsi est née "La Boutique". Il s'agit ni plus ni moins d'une liste de livres et de périodiques que je garde, pour la plupart, en archives depuis l'ère de Temps Tôt. À ça, s'ajoutent mes propres oeuvres, en tant qu'auteur et en tant qu'éditeur. Ne soyez pas surpris si vous notez, dans la liste, plusieurs de mes romans jeunesse, des titres de Claude Bolduc et Hugues Morin publiés dans les années 1990 et des exemplaires de Temps Tôt.

Parmi les périodiques, certains titres sont gratuits, d'autres à prix modiques.

Parmi les livres, on trouve aussi des prix modiques, mais aussi des livres neufs à plein prix. Dont les miens. Ceci s'explique principalement du fait que je ne peux pas vendre moins cher que mes éditeurs. Toutefois, en commandant de moi, vous pourrez, si vous le désirez, recevoir un exemplaire dédicadé de ma main. ;)

En tout cas, ça ne coûte rien de jeter un oeil... ;)

Publicité
Commentaires
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité