Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
13 décembre 2014

Mes activités de la journée

Pour Radio-Haut-Saint-François, j'ai effectué les mises à jour quotidienne, ai chargé sur Radionomy les émissions de 104 Histoires de la Nouvelle-France pour la prochaine semaine; j'ai monté les bulletins d'information pour les prochains jours, ai extrait les passages de la page 8 du Progrès de l'Est du 22 septembre 1883 pour ma rubrique "Le Haut-Saint-François dans Le Progrès de l'Est"; ai chargé ladite page 8 sur le serveur de La Radio des Éditions de L'À Venir; ai mis en ligne, sur Audiocité, l'édition du 22 septembre 1883 du Progrès de l'Est; ai effectué la première phase de la mise en ligne de l'émission Hors Série-Histoire-004 du podcast et ai poursuivi la refonte des index patronymes et lieux du Progrès de l'Est, commencée jeudi.

 

Publicité
Commentaires
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité