Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
9 décembre 2014

Ce sur quoi j'ai travaillé aujourd'hui…

J'ai commencé par ajouter une scène à l'épisode 19 du P.C. Show avec Paul Courtemèche. Par la suite, je me suis occupé de la mise à jour de Radio-Haut-Saint-François. Puis j'ai rentré les billets, sur le blog que vous lisez, de mes activités de décembre, à ce jour. Ensuite, j'ai terminé de monter la page 1 de l'édition du 29 septembre 1883 du Progrès de l'Est, j'ai finalisé la version audio de "Le Puits et le pendule", de Poe, interprété et réalisé par Jay. Une nouvelle révision du script de l'épisode 19 du P.C. Show a suivi. Et j'ai terminé la journée en mettant en ligne, sur Audiocité, les Résumés Perry Rhodan pour les fascicules 110 à 119.

 

Publicité
Commentaires
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité