Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
29 novembre 2014

Ce sur quoi j'ai travaillé aujourd'hui…

Source: Externe

J'ai mis du temps, aujourd'hui, sur le projet de radio web pour les enfants et sur Radio-Haut-Saint-François... Puis, j'ai révisé, ajusté les volumes de l'émission du podcast de décembre. J'ai ensuite généré le fichier mp3 de cette émission, l'ai "taggée" et ai fait la pochette. Tant qu'à être dans le logiciel dont je me sers pour les pochettes, j'ai fait celle pour les Résumés Perry Rhodan-003-110-119. Enfin, j'ai travaillé sur programmation du feuilleton pour les émissions du podcast à venir.

Publicité
Commentaires
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité