Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
14 novembre 2014

Les dernières nouvelles

(Soupir!) Une fois de plus, j'ai négligé mon blog personnel. Voici un bref survol de mes activités des dernières semaines:

Sans doute, mon temps fut principalement accaparé, depuis octobre, par le projet pilote de radio web régionale et communautaire pour le Haut-Saint-François - région où j'habite. Présentement, elle diffuse principalement de la musique Country et de l'information régionale, avec une programmation quelque peu différente le week-end. Selon l'intéret, on verra l'expérience se poursuivre ou non. Pour plus d'infos, voir:

Radio-Haut-Saint-François

Côté productions audio pour les Éditions de L'À Venir, il ne me reste que le 18e épisode du P.C. Show avec Paul Courtemèche à monter pour avoir complété la programmation de l'année 2014. 2015 est pour le moment en "standby", bien que certaines parutions soient planifiées. Temps et énergie semblent vouloir être un facteur quant à la tenue rigoureuse du "planning" telle qu'il fut respecté en 2014.

Les émissions régulières du podcast poursuivent leur diffusion mensuelle, tant sur la page du blog qui lui est consacrée que sur les autres plates-formes. À noter la parution des émissions Hors Série depuis septembre. D'ailleurs, l'émission Hors Série-Histoire 3 sera mise en ligne lundi prochain. En passant, le podcast est sans doute le meilleur moyen de recevoir régulièrement de mes nouvelles et d'apprendre les dernières infos au sujet des projets en cours.

J'ai peu écrit, cet année. En ce moment, j'ai l'impression que ça se résume à quelques épisodes du P.C. Show avec Paul Courtemèche. Toutefois, j'ai révisé deux ou trois ouvrages de Mario Fecteau, et vient de terminer la révision #2 de la version ebook de Carll & Novy 2: Prisonniers des Grrihs. Je sens qu'au moins une 3e révision est nécessaire avant la mise en ligne.

Sur ce, je file et vais plancher sur l'épisode 18 du P.C. Show.

Christian

Publicité
Commentaires
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité