Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
19 avril 2013

Quoi d'neuf, doc?

 Voici une petite récapitulation de mes activités depuis février dernier.

basishs16

D'abord, côté écriture, j'ai commencé à planifier un nouveau roman - pendant que le premier jet du précédent repose tout doucement -, qui semble à premère vue complètement débridé... Mais il me reste encore pas mal de travail à effectuer sur le plan en soit avant d'être complètement fixé sur l'histoire et de songer à la rédaction proprement dite.

En passant, le roman que j'avais proposé à la maison "100% numérique" a été refusé. Il semble que j'aie encore du travail à y apporter... (sigh!)

Par ailleurs, j'ai écrit le 14e épisode du P.C. Show avec Paul Courtemèche. Le numéro 12 est enregistré et monté. Mise en ligne dans quelques semaines, après l'aventure de Masas Pavel en cours.

 

En effet, depuis un peu plus d'un mois, la diffusion de Masas 04: Les Conjurés de l'ASPAR est en cours sur le blog qui lui est consacré, au rythme d'un chapitre par semaine. Pendant ce temps, je travaille d'arrache-pied sur le montage du cinquième tome: Le Danger surgi du passé. J'ai à peu près terminé le chapitre 6 aujourd'hui.

Pendant que j'y songe, dans le numéro 52 du périodique BASIS, consacré à la série Perry Rhodan, l'auteur de Masas Pavel, André Borie, a fait paraître un bref article sur La Gazette de Terrania, périodique que j'ai publié pendant les années 1990.

Petite info au sujet de la webradio des Éditions de L'À Venir: elle est désormais disponible via vtuner.

Petite info concernant le podcast des Éditions de L'À Venir: il est désormais inscrit sur PodcastFrance.

Publicité
Commentaires
J
Belle énergie Christian ! Bravo pour tout.
Répondre
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité