Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
28 septembre 2011

Le P.C. Show #7

pépère1
Suite à une visite impromptue chez le dentiste, d'où je suis ressorti avec des dents en moins, j'ai dû ajouter quelques répliques au scénario de l'épisode #4 pour expliquer la situation - épisode entre les mains de Carole et Gabriel pour l'enregistrement des ajouts. Par ailleurs, je viens de terminer la rédaction du premier jet du 7e épisode. L'inspiration semble au rendez-vous. :) Il ne me reste plus qu'à peaufiner. N'est-ce pas, Pépère?

- Bôzwell, mon jeune! Te v'là rendu aussi édentier qu'moé!

Publicité
Commentaires
Christian Martin: le romancier, le nouvelliste, le réalisateur, le lecteur
Publicité
Archives
Publicité